L’education d’un chien n’est pas, à mes yeux la même chose que le dressage d’un chien même si ce dernier terme est plus souvent utilisé.

L’éducation du chien, c’est un ensemble de règles que le chien doit respecter si il veut la paix et la tranquillité. Lors de l’éducation le chien “n’apprends” pas les exercices à proprement parler puisqu’il les connait déja. Depuis qu’il est petit il a appris à revenir chez sa mère lorsque celle ci l’appelle. Il maitrise donc parfaitement le rappel !

Le dressage du chien c’est lui apprendre des comportements qui ne sont pas forcément naturels (faire un slalom par exemple) mais qui seront déclenchés sur commande auditive ou visuelle.

Nous sommes spécialisés dans l’éducation du chien qui est la partie la moins intéressante à acquérir. Elle est néanmoins vitale pour pouvoir dresser son chien.

Beaucoup de gens viennent avec leur chien en me disant : “un chien de cirque ne m’intéresse pas. Je veux juste un chien qui obéisse.”

C’est pour cela que nous avons créé le ” Educ’express” . Une formule simple, rapide et ludique.

Comme le chien n’apprend rien au sens propre du terme, nous vous l’enseignons de telle sorte qu’en 2 fois deux heures, le chien et vous soyez opérationnels.

De plus, comme nous sommes sur de ce que nous vous apprenons, nous nous engageons par écrit. Qui d’autre que nous le fait ?

Et un contrat d’éduaction à vie, qui le pratique actuellement ?

Posez vous les bonnes questions ! Si vous voulez en savoir plus, prenez rendez vous pour un test de comportement ici. Le prix de ce test sera déduit du prix du stage si on travaille ensemble.

ALORS QUE RISQUEZ VOUS ? INSRIVEZ VOUS ICI